CLICE Maintenance a.s.b.l.

Le lieu d’échange et d’information des maintenanciers

Assemblée Générale 2021

Le jeudi 4 mars 2021, CLICE Maintenance tenait son Assemblée Générale via Zoom en présence d'une vingtaine de ses membres.

Quelques chiffres pour 2020:

Beaucoup de sociétés avaient fait l'impasse sur leur cotisation à cause de la Covid 19. Le CA a décidé de prolonger la durée de ceux qui ont payé jusque fin 2021.

Il n'y a pas eu de changement au sein du Conseil d'Administration. Les administrateurs en place seront sortants et réélligibles en 2023.

Le site www.clice.be a souffert aussi de la crise: très forte diminution de la fréquentation.

Seules deux activités en présentiel (organisées par CLICE Maintenance) ont pu être réalisées: l'Assemblée Générale et le séminaire "La cellule Préventive de Prayon partage avec vous ses bonnes pratiques". Plus les webinaires organisés par notre consoeur la BEMAS auxquels tous les membres de l'association sont invités au même titre que les membres de la BEMAS.

Malgré le peu de rentrées de cotisations, les finances terminent en boni: moins de présentiel et surtout report de l'évènement exceptionnel concernant les 25 ans de l'association (qui correspond aussi aux 50 ans de CLICE !)

Deux budgets sont présentés pour 2021: un en situation Covid prolongée et l'autre dans l'espoir d'un retour à la normale. Les deux budgets sont approuvés par l'assemblée.

Les cotisations pour 2022 et 2023 sont maintenues à 200 EUR.

La modification du siège social de l'asbl a été actée au Moniteur.

L'Assemblée Générale a été suivie du webinaire: "Comment SILOX valorise sa maintenance avec FactoryGME"

Vous trouverez la présentation de l'AG avec tous les détails ci dessous (réservé aux membres)

Newsletters

iCagenda - Calendar