CLICE Maintenance a.s.b.l.

Le lieu d’échange et d’information des maintenanciers

2022

 

Chers amis, 
Chers membres de Clice Maintenance, 
Chers abonnés à Clice Info,


Au nom de Clice Maintenance, j'ai le plaisir de vous transmettre nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

 

2022 sera certainement une année spéciale pour Clice Maintenance qui veut poursuivre ses objectifs de valorisation des métiers de la maintenance en s’adressant directement aux jeunes étudiants. Chacun étant conscient du manque critique d‘une relève adéquatement formée et motivée.

 

C'est dans ce contexte que les administrateurs de Clice Maintenance se donnent une année pour démarrer ce nouveau projet qui se veut être une  mise en relation d’industries, d’écoles et de sponsors pour étudier des projets de maintenance en entreprises.

 

L'objectif principal de ce projet est de résoudre différents cas concrets de la vie de maintenanciers industriels, ce en mettant en relation les entreprises et des groupes d’étudiants d’une ou plusieurs écoles. Chaque année CLICE élira le projet de l’année.

 

Lors de l'Assemblée Générale de Clice Maintenance qui devra avoir lieu au courant du 1er trimestre de 2022, nous pourrons vous en dire plus.

 

D’autre part, compte tenu des circonstances liées au Covid, Clice Maintenance a aussi pris la décision de ne pas vous demander de cotisation pour l'année 2022.

 

Dans l'attente de vous rencontrer lors de cette prochaine Assemblée Générale de Clice Maintenance, je vous présente, au nom du Conseil d'administration, mes meilleures salutations.


Philippe Delneuville, président de Clice Maintenance.

Newsletters

Maintenance Magazine

Mentions légales                        Politique de confidentialité                          Retour en haut de la page