CLICE Maintenance a.s.b.l.

Le lieu d’échange et d’information des maintenanciers

La maintenance sur le Web (01/2000).

Liège, le 26 janvier 2000.

Après l’assemblée générale de CLICE Maintenance qui avait vu la mise sur orbite de cinq nouveaux administrateurs, les membres présents ont été invités à prendre place dans la cabine de contrôle des vols Internet où les attendait Ghislain Dubois, dans ses rôles de prophète de l’electronic-business et de présentateur de toutes les facettes de formation de Technifutur NTIC.

Les passagers étaient mûrs pour le feu d’artifices que leur avait concocté notre webmaster, Armand Habran, qui avait mis les petits liens dans les grands pour nous présenter le " Clice comme chez soi ", http://www.clice.be, notre site rutilant de tous ses feux et renvoyant vers les bonnes adresses de la maintenance. Une mise en appétit qui demandera sans doute d’y revenir avec quelques exercices pratiques. A chacun de faire ses gammes, quitte à appeler à la rescousse les fanas de la grande toile.

Autres media pour les branchés, Clice Info, pour être vite sur la balle, et le Journal de la Maintenance pour les irréductibles de la cellulose et les matérialistes de la première heure. C’est vrai qu’on n’a pas encore inventé le cambouis virtuel !

Merci à Technifutur pour l’accueil et le verre de l’amitié, bien réels eux aussi.

 

Newsletters

Sénégalité

CLICE Maintenance

soutient l'asbl

 

senegalite_logo

Maintenance Magazine

Mentions légales                        Politique de confidentialité                          Retour en haut de la page