CLICE Maintenance a.s.b.l.

Le lieu d’échange et d’information des maintenanciers

Assemblée Générale 2018

Le mercredi 28 février 2018, Philippe Delneuville, président de notre association nous recevait dans ses locaux de PRAYON SA pour notre Assemblée Générale.

 AG 2018-DSC 9208-red

Cette réunion a démontré une fois de plus le dynamisme de notre association, le dévouement de ses administrateurs bénévoles ainsi que la fidélité à ses objectifs de base. CLICE MAINTENANCE est vraiment votre lieu d’échange et d’information.
Démonstration en quelques chiffres :

  • Le nombre d’entreprises membres est toujours en augmentation, l’année 2017 a compté 71 membres, dont 3 nouveaux.
  • La fréquentation du site web www.clice.be poursuit sa belle progression : soit 11.700 visiteurs/mois ou 385 visiteurs/jour.
  • En 2017, les membres ont été conviés à 6 activités/séminaires et les projets et contacts pour le programme 2018 laissent entrevoir une belle année.
  • Les comptes 2017 et le budget 2018 ont été approuvés et démontrent que l’essentiel des dépenses est consacré à la concrétisation de nos objectifs vis-à-vis des membres et au développement de notre association.
  • 200,00 €… par entreprise pour 1 à 3 représentants. Il a été décidé de maintenir la cotisation fixée en 2016 pour les années 2018 et 2019.
  • 2 nouveaux administrateurs dont les candidatures ont été acceptées, Benoît Degraeve pour SDT International et Glenn Verhaegen pour ASCO Industries.
  • 6 propositions d’activité et/ou de thèmes à développer ont été présentées par les participants lors d’un tour de table de présentation.

 

Un tout grand merci à Philippe DELNEUVILLE, pour l'organisation de cette réunion annuelle des membres où 19 sociétés étaient représentées.

Téléchargez la présentation complète de l'AG et la liste des participants (réservé aux membres)

Clice20a 148

Newsletters

Sénégalité

CLICE Maintenance

soutient l'asbl

 

senegalite_logo

Maintenance Magazine

Mentions légales                        Politique de confidentialité                          Retour en haut de la page